Dr. Kathleen Malley-Morrison: placer une fin à Violence One Étude à un moment

Pas simplement fonctionnalités Dr. Kathleen Malley-Morrison dévouée la toute dernière un demi-siècle de sa existence à Boston collège, mais elle l’est en fait aussi engagé le final cinq de nombreuses années à placer une fin à violence dans intime interactions par elle recherche.

Dr. Kathleen Malley-Morrison, Ed.D., un important professeur à Boston college, est sans aucun doute contempler êtres humains interactions, mais elle est en fait en plus toujours en se débarrasser de la lumière sur négligés régions de recherche, particulièrement mental et physique hostilité des femmes contre leur homme associés.

“Ces gars ont des problèmes punition de leur partenaires autant que femmes subissent punition utilisant leurs partenaires, psychologiquement », a-t-elle déclaré. “il y en a d’autres des formes de interactions que sont acquiescés par société. “

Ainsi comment est en fait Malley-Morrison produire une différence? Je parlé ensemble découvrir.

Psychologiques ramifications des conjoint punition contre les hommes

Dans le papier “Mental Effets des Partenaire Abus Contre Men: an oublié Research region, “Malley-Morrison et sa collaboratrice Dr. Denise Hines, Malley-Morrison’s ancien diplômé étudiant et une enquête associé professeur à Clark college, souhaité démontrer que ce n’est pas vraiment seulement hommes qui est capable être violent contre leurs féminines associés – femmes peuvent finir par être violent contre leurs masculins uniques.

“Qu’est-ce que féministe zone dit est les femmes sont jamais intenses contre leur amoureux sauf en self-defense, et c’est pas quoi les dames nous informer, “Malley-Morrison dit.

Utilisation informations complémentaires provenant de beaucoup plus que cinq études en au cours des 26 plusieurs années, Malley-Morrison et Hines ont trouvé plusieurs recherche qui présente gars souvent rencontre émotionnel et psychique abus utilisation de leur femme partenaires, y compris:

Mais conformément à Malley-Morrison, ce n’est pas juste le hommes qui signalent les punitions – les femmes aussi confesser à lui.

“les dames nous disent qu’elles peuvent gifler, frapper, push, scratch leur associés », a-t-elle dit. “espérer les amener ceux-ci considérer est leur le plus fréquent explication. “

Effets secondaires les hommes expérimentés fournis anxiété, estime de soi problèmes ainsi que TSPT.

“Les gars qui ont été mentalement abusés par leurs amoureux être beaucoup plus découragés, “Malley-Morrison mentionné.

Les résultats associé à learn, qui était en fait publié dans journal état d’esprit des hommes et la masculinité, en plus montré que beaucoup abusifs relations se produisent, y compris relations où en fait la femme est le l’agresseur, interactions où le gars est le l’agresseur, mutuellement combatifs interactions et.

Fin violence; engager la paix

Alors que ce étude posséder centré sur violence physique contre mâles, le general but avec elle la recherche est mettre une fin à la violence presque partout.

“Ce que je vouloir highlight encore et encore pourrait-il y avoir beaucoup mieux méthodes de gérer outrage, frustration et blessé que radiation littéralement ou psychologiquement », a-t-elle déclaré.

En fait, en plus en augmentation sa étude inclure:

“parmi mon objectifs devrait toujours stress que psychologique violence être comme nuisible à le psychologique fonctionnement pour le receveur comme corporel [l’agression] peut, “elle déclaré.

Pour plus d’informations sur Dre Kathleen Malley-Morrison et elle study révolutionnaire, visitez engagepeace.com.